• RE

    Hey ! Me revoici pour pour un nouveau numéro de mon blog biggrin ! Aujourd'hui je suis exitée comme une puce car ... Eh ... Enfaite nan je suis juste débile...

    Je voulais vous dire que la fin du sondage se ferais le 1er Mai (j' ai choisi cette date car c' étais facile a retenir ) et qu'un nouveau allais bientôt sortir on commence maintenant !

     

                                                                 ARTICLE 1

     

    cette fois ci le premier article est LGDC et je vous fait de l' image du mois que l' on regarde tout de suite :

    RE

    Vous l' aurez sûrement deviner et c' est Petite Feuille, l' ancienne guérisseuse du Clan du Tonnerre et dulcinée d' Etoile de Feu à l' époque

     

    ARTICLE 2

     

    Notre galerie commence et pour la voire tapez : fan art de moi.Dans les commentaires vous pourrez m' en envoyés.

     

                                                                    ARTICLE 3

     

    Je voulais aussi remercier Pokelouloute 57: une autre blogeuse qui vient consulter mon blog régulièrement en dehors de mes amis, j' adore ce qu'elle fait : elle y passe du temps ce pourquoi je vouais le veux lui faire un cadeau .

    RE

     

    Alors ? Pokelouloute si tu le vois, je sais pas vraiment à quoi tu ressemble dans la vrai vie alors j' ai fait ce que je pouvais ;-;

     

    Je veux aussi vous parler d'un forum qui permettra de communiquer entre vous et moi j' ai rajouter un module pour vous donner les mots clés a rechercher pour aller voir

     

    je crois que j' ai fini prenez soin de vous et tchao winktongue

     

    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Avril 2020 à 15:22

    Ton article est génial . Franchement rien a dire ,et ton fan-art pour Pokelouloute57 est vraiment magnifique . Bravo

    2
    Samedi 18 Avril 2020 à 15:52

    merki BFF

    3
    katsumi
    Lundi 20 Avril 2020 à 15:56

    wow il est hyper beau

    c trop bien continue

    4
    Lundi 20 Avril 2020 à 15:57

    merci à toi katsumi

    5
    Mardi 21 Avril 2020 à 11:47

    merci beaucoup c'est génial oops

    6
    Mardi 21 Avril 2020 à 11:50

    derien tu le méritewink2

    7
    Étoile de ronces
    Mercredi 22 Avril 2020 à 19:13
    Wow trop classe lola c est lolo
      • Dimanche 26 Avril 2020 à 10:54

        ah merci je vois qui c' est

        wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :