• je m' ennuieeeeeee

    alors vwala, je m' ennuie,j' ai fini mes devoirs, alors je fais cet article,

    pour me présenter ( le dessin a été scanner avant que je casse l' imprimante)

    je m' ennuieeeeeee

    Je m' appelle Lola(pire prénom de la terre)j' ai 10 ans et 11 le 26 juin, j' ai un chien: Hutch,il a 8 ans et c' est un cane corso, et un poisson rouge, lizzy qui a eu 2 ans au mois de mai. j' ai une vie normale j' habite a la campagne, j' ai une piscine .

    juste en dessous je met un photo de hutch

    Al capone des gardiens d'Ecosse chien de race toutes races en tous ...

    voilà, c' étais court, mais bon... a plus prenez soin de vous winktongue

    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Juin 2020 à 16:01

    Lola , c'est jolie comme prénoms . Et pareil , moi je le sais déjà tout sa . 

     

    PS: Samedi je vient chez toi !!!!!! Vouiiiiii ! 

    J'ai hâte de voir d'autre article !

      • Lundi 8 Juin 2020 à 20:00

        TROP¨D'LA BALLE !!!!

        ON VA SE VOIIIIR !!!

      • Mardi 9 Juin 2020 à 13:02

        TROP HATE !!!!

    2
    Mardi 9 Juin 2020 à 10:25

    C'est joli, Lola, moi le miens il est mille fois pire x)

    Tu dessine très bien !

    3
    Lune Sombre
    Jeudi 11 Juin 2020 à 12:07

    le lire ca m'a rappelé juste que tu avais un poisson rouge...

    J'aimerai bien avoir un poisson rouge mais mes parents veulent pas alors bon un chien je vous laisse imaginer...

    Et puis Lola c'est un très beau prénom, imagine le mien qui est connu que par le millieme de la planète.

    Voila c'est tout.

     

      • Jeudi 11 Juin 2020 à 17:51

        ton prénom n' est pas unique mais toi si wink2

      • Jeudi 11 Juin 2020 à 19:15

         Lune sombre tu est unique hein on d'accord , a part Plume c'est toi ma première amie quand je suis arrivé dans votre école ! Et personnellement je te dis merci !  

      • Lune Sombre
        Vendredi 12 Juin 2020 à 10:29

        Merchi le coupines

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :