• petit truc à dire

    BoNJOuR BoNSWeR

    on m' a demander de l' humour alors ben voilà

    aller on commence on a pas le temps là !!!

     

     ARTICLE1 !!!!

     

    fallait absolument que ça arrive mais je veux faire un concoure de fan art, bon dans le contexte c' est pas totalement un concoure c' est que je puisse regarder un peu vos dessins, même si vous êtes pas fier du dessin c pas grave, je prend.C' est juste que vous pouvez faire un fan art de moi( qui est dans un des l' article LE RETOUR )ou juste un dessin de votre choix . VOUALA 

     

                                  ARTICLE2 

    Ca faisais longtemps que l' on avais pas fait un article sur le manga, j' ai fini assasination classroom, J AI TROP PLEURER C ETAIS TROP BIEN ET TROP TRISTEcrycrycry MAIS G UNE BONNE NOUVELLE, JE COMMENCE L ATTAQUE DES TITANS !!!!! Donc je vous explique un peu le concept de l' attaque des titans:

    Dans un monde où les titans on failli réussir à décimer entièrement la race humaine, les dieux ont créent des murs dans lesquels les humains vivent: les murs Maria,Rose et Sina. Dans le district de Shiganshina, un jeune garçon nommé Erenn, qui veut rejoindre le bataillon d' exploration avec sa soeur et son ami Mikassa et Armin. Erenn dit que tout le monde se croit en sécurité à l' intérieur de ces murs depuis 100 ans mais qu' a tout moment le titan colossale pourrais débarqué et détruire le mur... et le malheur se produisit ...

    C' étais un petit résumer, rien de folichon mais j' ai essayer de bien expliqué( d' hab quand je raconte un truc a mes parents ou a mes amis ils comprennent pascool )

     

                                  ARTICLE3 

    Je me dois de revenir sur mes propos de la semaine dernière, avec Aile de flamme, nous avons décidé que les histoires courtes ne serons pas mises en place même si nous aurions pû le mettre dans une rubrique ça aurais été compliqué don voilà.

     

    Et j' aimerai savoir qui a mis dans le sondage Qui veut commander ? 

    nan je suis sûr que tes dessins sont moches... J' aimerai le lui prouver le contraire avec un dessin de moi 

    voilà,j' aimerai que cette personne se présente dans les commentaires

     

    c' étais tout pour aujourd' hui, prenez soin de vous @+ !!!

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Mai 2020 à 12:32

    Hey encore un super article comme d'hab Plume . Je peux confirmer l'article 2 , quand tu nous explique quelques chose on comprend pas toujours . Lol ! Sinon est ce que tu pourrais donner un peux plus d'infos sur le concours fan art  .Et merci d'avoir prévus les autres pour le blog ( qui ne verras sang doute jamais le jours ... ) Et dernière petite chose . Comme je n'arrive pas a te joindre avec ton tel ( pour les curieux on est bff donc voilà wink2 ) Peux tu me dire si toi tu retourneras a l'école . Sachant que notre maîtresse a un problème de santé et que les autres prof de CM2 ne seront pas a l,école aussi ( Classe 2 et 3 ) .

    Voilà voilà 

      • Lune Sombre
        Dimanche 10 Mai 2020 à 15:20

        Moi aussi je confirme l’article 2mais moi même je n’arrive pas à expliquer un jeu ou une série même a résumer (tu es témoin je pense) alors je ne juge pas...

    2
    Lundi 11 Mai 2020 à 10:43

    Couocu Plume . Je m'inscrit a ton concours .

    3
    Lundi 11 Mai 2020 à 13:30

    cool merci ma ile de flamme,il faudra que tu fasse un genre de truc sur ton blog pour ta participation wink2

      • Lundi 11 Mai 2020 à 14:27

        Un genre de truck ? Que veut tu  dire par la ? Mais sinon on doit faire des dessins de lgdc ?

    4
    Lundi 11 Mai 2020 à 14:39

    Salut! Pour le sondage, ce n'est pas moi, mais après quand tu fais un sondage ou il y a une réponse positive et une négative, il faut s'attendre à en avoir une négative, c'est normal, et si tu ne veux pas en avoir, ne met pas de réponse qui correspond ^^

    Pour le concours, je vais voir si je participe, je fais déjà le dessin de celui d'aile de flamme et on verra après, mais je pense que ça va être marrant!

    Un conseil : préviens tes contacts par messages pour leur annoncer que tu fais un concours, comme ça tu auras plus d'inscrits ;)

      • Lundi 11 Mai 2020 à 15:09

        Coucou je te conseille de suivre le conseille de Dream . Fait pas la même erreur que moi ... 

    5
    Samedi 16 Mai 2020 à 12:16

    Coucou Plume . Donc voilà j'ai finis le fan art pour le concours . Mais j'ai un problème . Donc je t'envoie le dessins sur ton tel . Je te l'envoie en début d’après midi . 

    Voilà salut !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :