• mon projet

    J' ai un projet en tête depuis un moment et je veux absolument vous en parler:

    JE VEUX FAIRE UN RPG!!!!!!!!

    Vous allez tous me le dire " Oui mais il faut t' en occuper faire plein de trucs gnagnagna !"

    je suis prête à prendre le risque.

    en ce moment je bosse comme une malade sur ce projet qui exigeras donc que je crée un autre blog sur mon profil bien entendu.Tout est en préparation et il devrait être bientôt jouable. Toute les infos seront données là bas alors on se calme .

    Voilà c' étais rapide mais important baywinktongue

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Avril 2020 à 11:21

    C'est un bon projet . 

      • Jeudi 23 Avril 2020 à 13:25

        merki ma Aile de flamme

    2
    Jeudi 23 Avril 2020 à 13:03

    Bon projet , en effet .

    Pour ma part , je suis la créatrice de 4 RPGs sur mon compte et je ne suis pas débordée , et je suis admin sur beaucoup d'autres ( je ne les comptes pas ) bon , j'admets souvent avoir 15-16 notifs mais comme j'adore les notifs , ça ne me dérange pas.

    Par contre , prends un admin pour t'aider parce que c'est TRES dur tout seul .

    C'est pour ça que les deux RPGs ou je suis seule dessus sont moins visités que les autres...

    Voili voulou !

    si tu veut de l'aide , fais-moi signe , je serai ravie de t'aider !

      • Jeudi 23 Avril 2020 à 17:52

        Oui elle a raison   donc PlumeAzur comme on meilleure amie n'hésite pas a demander de l'aide  a ta bff ( moi) . Donc voila si tu as bessoin d'aide .

    3
    Jeudi 23 Avril 2020 à 13:24

    merci étoile de gerfaut c' est gentil de ta part

    et dès que j' en aurais besoin je t' en ferais part wink2

    4
    Dimanche 26 Avril 2020 à 16:07

    Coucou Plume ( si tu permet que je t'appelle comme sa )

    # Feras tu des commande de dessin ?

    # Pourras tu faire un top ( le nombre que tu veux ) de tes persos lgdc préférer ?

    5
    PlumeAzur
    Dimanche 26 Avril 2020 à 17:36
    Oui tu peut m' appeller comme ça
    Je pense que ferais des commandes de dessins

    Et oui je ferais un top et en tant que ma BFF tu dois savoir qui est le premier ;)
      • Dimanche 26 Avril 2020 à 17:48

        C'est cool  que tu fasse des commandes de dessins 

        Et oui j'ais vite devinez qui seras le number one !! Lol!

        A plus  Plume

    6
    Lundi 27 Avril 2020 à 11:39

    Koukou!

    Très bonne idée! Ce sera un RPG lgdc ? En tout cas, je ne peux que t'encourager et te féliciter si tu va jusqu'au bout, car j'avais moi-même un RPG lgdc tombé en inaction au bout de quelques mois...mais pas grave! En tout cas, si tu veux je pourrais t'aider (je ne gère que...attend, le Monde de Poudlard, xIlaguinir RPGx...deux RPG, j'ai donc du temps libre, et j'ai pas mal d'expérience niveau lgdc^^)

    7
    Lune Sombre
    Jeudi 7 Mai 2020 à 10:34

    Tu peux mettre le lien de ton RPG pour y aller stp...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :