• LE RETOUR

    Coucou tout le monde, je suis de retour pour une nouvelle rubrique et aujourd'hui j' ai une grande nouvelle a vous annoncer. Je souhaite que mon blog comporte comme aile de flamme un avatar et un logo alors je vous les fait découvrir maintenant :

     

    LE RETOUR

    Voila et le marque

    LE RETOUR

    Bon on peut passer à la suite

     

    ARTICLE2

     

    le coronavirus

    Pour cette semaine de confinement je vous ai refait un nouvelle sélection d' un des meilleurs vidéos du confinement on regarde

    https://youtu.be/dJ6ZLD4_Fws

    le mec qui a monter cette vidéo a dû en prendre du temps (il en a beaucoup)

     

    je sais que çe n'étais pas très long mais j' ai beaucoup de projets pour la prochaine rubrique alors a bientôt winktongue

    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Avril 2020 à 13:57

    Ton avatar est vraiment génial. Bravo

    2
    Lundi 13 Avril 2020 à 14:14

    le tien aussi BFF

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :