• j' ai pas grand chose à dire

    Salut tout le monde, aujourd'hui j'ai pas grand chose a dire, mais il se passe un truc horrible... C' est dans l' article 1 .

     

                                  ARTICLE 1

     

    Demain je reprend les cours ....

    TROP NULLE !!!!!

    Pour l' actualité et bien disons que certains hôpitaux vident la réanimation,donc on peut dire que on en est pas au pire.

    les collègiens qui iront à l' école devront obligatoirement porter un masque, les lycées rouvriront aux alentours du 2 juins,et pour le plus grand bien de tout le monde les coiffeurs devraient bientôt eux aussi ouvrir.

     

                                ARTICLE 2

     

    Avec Aile de flamme, on a décidé que on ferait un nouveau blog d' histoires que l' on rédigera ensemble, il seras sur mon compte et vas bientôt être crée, il y a encore quelques ajustements à faire et nous travaillons dessus.

     

                                ARTICLE 3

     

    Appel à la candidature, je souhaite que plus de personnes aillent s' inscrirent sur mon RPG car j' ai travailler dur dessus et c' est pas réconfortant de savoir que j' ai fait tout ça pour rien ...

     

    Voilà c' est tout j' espère que ça vous auras plus et prenez soin de vous winktongue

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Mai 2020 à 12:21

    Hey! Encore un super numéro! Personnellement, ce n'est pas sur que je retourne au collège... Trop dommage :/ Mes amis et même mes profs me manquent, c'est dire... D'ailleurs si tu n'a pas envie d'y aller, petit mot pour te réconforter : comme ce sera 15 élèves ou moins maximum par jour, tu n'ira à l'école au grand maximum qu'un jour sur deux, ce qui est quand même moins que toute la semaine ^^ (d'ailleurs, ça dépend vraiment des classes : mon frère n'ira qu'un jour par semaine...)

    Concernant ton RPG, tu sais, ne t'affole pas si tu n'a pas une avalanche d'inscrits dès le début! Je tiens moi-même un RPG Harry Potter avec des amis (lien ici, si tu veux), et au début je n'avais qu'une demi-dizaine d'inscriptions...mais à force de persévérance, d'améliorations, de nouveautés, etc, nous comptons actuellement une trentaine de personnages! Tout ce qu'il faut, c'est de la persévérance! Personnellement je vais peut-être m'inscrire, mais j'attend de voir un peu comment ça évolue ^^ Si je m'inscrits, je le recommanderais à mes contacts!

    Je sais, j'écris des comm's super longs, mais cela n'arrive que quand j'aime bien les blogs ^^

    En tout cas, j'espère que ton RPG va bien décoller!

    2
    Mercredi 6 Mai 2020 à 12:26

    merci D r e a m de me réconforter mais j' irais pas parceque la prof est pas là et du coup je suis trop triste ;^;

      • Lune Sombre
        Jeudi 7 Mai 2020 à 12:44

        Oui j'ai vu ça c'est trop nul...

      • Lune Sombre
        Jeudi 7 Mai 2020 à 12:46

        Mais mets le lien de ton RPG!!!! Dsl je rigole c'est que jsp comment faire pour y aller..

      • Jeudi 7 Mai 2020 à 16:46

        @LuneSombre : clique ici

    3
    Mercredi 6 Mai 2020 à 12:29

    Oh noon...Elle est malade ? Trop nul ma pauvre...Le 1er Ministre doit s'exprimer je sais pas quand mais il dira peut-être que les grands du collège et les lycéens ne retourneront pas a l'école :'(

      • Jeudi 7 Mai 2020 à 13:51

        Non elle est pas malade . Puisque PLumeAzur et moi nous sommes dans la même classe ( ainsi que Lune sombre  ) elle est pas malade . C'est juste que elle ne veut pas retourner nous enseigner en direct . Trop nuuuul 

    4
    Jeudi 7 Mai 2020 à 16:15

    Aile de flamme,elle vient pas parce que c une personne a risque elle a des problèmes de santé 

    elle l' a dit sur la plateforme de l' école

      • Jeudi 7 Mai 2020 à 18:27

        D'acc Plume . Mais  j'ai un problème je n'arrive pas a accéder e ton forum dans ton blog principal   

    5
    Samedi 9 Mai 2020 à 10:09

    d' accord Aile de flamme, pour y accéder clique ici où tape l' adresse suivante sur un navigateur : http://eklablog7777.eklablog.com/parlons-ensemble-forum115644

      • Samedi 9 Mai 2020 à 12:36

        Ok merci . Sa marche

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :