• Hey !

    Hey ! Avant de commencer, je voulais vous dire que çe dans quoi je me lance n' est pas facile donc si sous voulez vous aussi créer un blog, réfléchissez y bien car un blog il faut s' en occupé et ne pas être flemmard. Aller, on commence !cool

                                                                             ARTICLE 1

    Nous sommes certe en confinement, mais le Coronavirus lobotomise le cerveau des gens, mais dans le bons sens et en voici la preuve

    https://youtu.be/O7W8j-hBP94c

    https://youtu.be/ s1-JhcHjxqA

    Alors? Franchement les gens ont que ça à faire . Oh ! Et j' allais oublier ! Cette rubrique est faite pour les confinées .

                                                                           ARTICLE2

    La guerre des clans alias LGDC ,les fans vont être heureux quand je vais leurs dire que le cycle 6 et 7 vont être traduits en français oh lol .et chaque mois je vous sélectionnerai une image lgdc et voici celle de ce mois ci

    Hey !

     

                                                                           ARTICLE3

    Le manga c' est trop bien et personnellement mes dessin sont plutôt pas mal, mais bon, je fais comme avec La guerre des clans une image par mois

    Hey !

     

    Maintenant, je dois vous parler de ma collaboration avec une autre blogeuse qui s' appelle Aile-de-flamme, si ça ne vous dérange pas d' aller voir son blog çe serais vraiment sympa ; sur ce je vous dis merci d' avoir lu, à la semaine prochaine etprenez soin de vous !winktongue

    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Avril 2020 à 18:35

    Bravo ma BFF tu est génial et bonne continuation . Bisous  et a bientôt !

    Aile-de-flamme.

    2
    Lune Sombre
    Samedi 4 Avril 2020 à 17:42

    Bravo je ne sais pas si moi aussi je me lancerai la dedans parce que JE suis flemmarde  alors bon...

    3
    PlumeAzur
    Dimanche 5 Avril 2020 à 14:54

    oui merci à toi lune sombrehappy

    4
    Lune Sombre
    Lundi 6 Avril 2020 à 12:39

    #question Est-ce que tu vas faire des dessins lgdc

      • Lundi 6 Avril 2020 à 19:13

        oui lune sombreyes

    5
    Lundi 6 Avril 2020 à 19:04

    Salut PlumeAzur 

    #question. Est ce que il y auras des Fanarts ?

    #question. Est ce que tu inventeras des Shipping?

    Voila voila salut 

    6
    Lundi 6 Avril 2020 à 19:13

    1, oui biensûr je me ferais un plaisir de vous en faire et vous invite a m' envoyer les vôtres

    2,oui évidament

    merci pour ta question Aile de flamme^^

    7
    la_yandere
    Mercredi 8 Avril 2020 à 19:05

    coucou, sur le blog de aile de flamme je t' ai découvert et je ne suis pas déçu j' éspère que tu vas bientôt poster un article et fait passer le pot a ta pote

      • Lune Sombre
        Mercredi 8 Avril 2020 à 19:11

        Bonjour 

        je suis très heureuse que quelqu'un ai découvert ces deux blogs qui le méritent.

    8
    Lundi 27 Avril 2020 à 11:08

    Hihi ça fait longtemps qu'ils en parlent de cette traduction, mais à mon avis il faut encore compter au moins un an pour voir le jour du premier livre^^

    Sinon je confirme pour le blog, faut de la motivation, mais le plus dur c'est de ne pas la perdre (je parle d'expérience malheureusement)

    Je t'enverrais mes fanarts si tu veux alors ^^

    Bonne chance pour continuer ce blog!

    9
    PlumeAzur
    Lundi 27 Avril 2020 à 13:02
    Merci à toi c' est très sympa et j' adore les fanart d' ailleurs je suis en train d'en faire un mais je garde la surprise ; )
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :