• A la base il y avais pas de titre

    Bonjour tout le monde, je me fait un plaisir de vous retrouver pour parler de

    LA NOUVELLE DU SIECLE !!!!!!!!!!!!

     

                            ARTICLE1                                                                     

     

    OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIII

    Enfin nous allons sortir du confinement

    mes amis me manquent tellement et je vais pouvoir le voir,et j' en suis heureuse.

    grâce aux 17 000 000 de masques, nous allons normalement pouvoir avoir chacun un masque mais attention: un masque se porte 3h pas plus,ce n' est pas une raison pour le jeter: le virus peut vivre jusqu' à 5h quand il n' est pas dans un organisme vivant alors vous pouvez le mettre a un endroit que vous ne touchez pas et le laisser là pendant 5h

                            

                              ARTICLE4

    Commandes de dessins,je dois approuver l' idée de ma BFF alors je vais vous faire part de l' organisation:

    1. vous m' envoyez une description de ce que vous voulez,
    2. je la dessine
    3. et je fait régulièrement des résultats des dessins faits

    Voilà !

     

                              ARTICLE3

    Assassination Classroom

    Ce truc c' est trop bien oh

    je kiff assassination classroom et je vous montre une image que j' ai choisis avec soin

     

    Donc voilà c' étais tout pour aujourd'hui,prenez soin de vous winktongue

    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Avril 2020 à 19:04

    J'ais hâte que fasse les commande de dessin . Pour que tout le monde voit ton talent  .

    Le talent de ma petite Plume . Lol 

    2
    Dimanche 26 Avril 2020 à 19:07

    et le talent de ma grande Flamme

    3
    Lundi 27 Avril 2020 à 10:49

    C'est vrai que c'est bien Assassination clasroom .

    Mais je préfère Date a live , Yuki Yuna is a hero et Charlotte , cepandant ( après c'est mon avis )

    4
    Lundi 27 Avril 2020 à 11:33

    Hello!

    En ce qui concerne les masques, j'ai pas trop compris ce que tu a écrit : on est 67 000 000 en France, donc 17 000 000 ne font certainement pas assez... Et si on veut en porter toutes la journée, sauf quand on dort, il faudra minimum 4 masques par jour par personne...donc ça suffira clairement pas :/

    Toutes façons ce qui compte c'est que le personnel soignant en ait ^^

    C'est mignon de faire des petits "journaux" comme ça, sinon, j'espère que tu continuera!

    5
    PlumeAzur
    Lundi 27 Avril 2020 à 13:05
    Oui dream je pense que je ne me suis pas asser bien renseigné et je ferai plus attetion là prochaine fois
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :