• encore une idée

    vous allez me dire " nan mais tu délire ou quoi ?! "

    ou même " N' IMPORTE QUOI CELLE LA! "

    et bien vous avez raison, une idée me trotte dans la tête depuis avant hier,

    c' est bizard, je suis absolument pas sûre de ce que je fait (comme d' hab)

    mais j' ai envie de le faire, je veux faire un deuxième RPG, c' est encore une de mes idée 

    farfelues mais voilà...

    Sinon,on m' a demander de faire de l' humour il y a pas si longtemps, donc

    voilà je fais de l' humour !

    encore une idée

     

    cette citation est tellement vrai !

    (je ne parle pas de mon frère )

    c' était un poste coup de vent sinon un poste plus long sortira ce week end

    et sur ce je vous dit bye et prenez soin de vous winktongue

    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Lune Sombre
    Jeudi 11 Juin 2020 à 19:21

    oh maintenant que tu le dis je suis TELLEMENT jalouse de mes parents et comme toi je ne parle pas de ma sœur.

    Voila

    2
    Jeudi 11 Juin 2020 à 19:24

    Je sais que tu n'as peut être pas envie de mon aide , mais pour ton futur RPG et bah s'il te plait laisse moi t'aider ! S'il te plait , j'ai envie de faire ceci avec toi ! Rien qu'entre meilleure amie ! Sinon j'ai hâte de voir l'article de se week-end ( et d'être ce samedi ) 

      • Vendredi 12 Juin 2020 à 09:46

        ok on discuteras de ça !

      • Vendredi 12 Juin 2020 à 09:58

        Cool , sur discord !

      • Vendredi 12 Juin 2020 à 10:01

        ouais

         

      • Vendredi 12 Juin 2020 à 10:02

        Même si on et sur discord déjà XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :